Randonneurs de Strasbourg - Cyclotourisme Index du Forum

Randonneurs de Strasbourg - Cyclotourisme
Le forum des Randonneurs de Strasbourg, Club FFCT depuis 1968.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum : Phase de tests 
Bonjour à tous, 

Le forum des Randonneurs de Strasbourg est obsolète. Il est remplacé par le site web à l'adresse suivante: www.randonneursdestrasbourg.fr

BRM400 - SAMEDI 23 MAI 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Randonneurs de Strasbourg - Cyclotourisme Index du Forum -> Sur la route -> Historique des activités -> Brevets Randonneurs Mondiaux 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RDS
Modérateur

Année d'entrée chez les RDS: 1968

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 19:35    Sujet du message: BRM400 - SAMEDI 23 MAI 2015 Répondre en citant

Les Randonneurs de Strasbourg organisent les brevets qualificatifs à PARIS - BREST - PARIS 2015.

BREVET RANDONNEURS MONDIAUX - 400 km
Samedi 23 mai 2015
Accueil : Imprimerie PRINT EUROPE - 13 rue Desaix - 67450 MUNDOLSHEIM à partir de 4h00
Départ de 5h00 à 6h00

Voici la liste des homologations du BRM 400 - Un grand Bravo à toutes et à tous :

http://www.sendspace.com/file/9gbmci

Pour gagner du temps, vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription ci-dessous. C'est un fichier PDF sous forme de formulaire à remplir.
Il peut être renvoyé par mail et le règlement peut se faire par virement.

Bulletin d'inscription et parcours détaillé :
http://www.sendspace.com/file/0lwqj8

Lien Openruner :
http://www.openrunner.com/index.php?id=4326991

Pour tout renseignement et inscription :
Didier BLAESIUS - 6 rue Guérin - 67206 MITTELHAUSBERGEN
didier@printeurope.fr

Dernière édition par RDS le Sam 30 Mai 2015 - 15:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc

Année d'entrée chez les RDS: 2013
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 09:34    Sujet du message: BRM400 - SAMEDI 23 MAI 2015 Répondre en citant

Bonjour amis randonneurs, 
3 semaines d'arrêt de travail sans épaule droite, et autant sans vélo, PBP passe en 2019. Bon, le premier avantage c'est que je m’aperçois que cet accident était salutaire et que j'étais fatigué fatigué...
Le deuxième avantage : sauf contrainte, je suis disponible si besoin pour les départs des autres brm, que ce soit pour les inscriptions, les gâteaux... 
Roulez bien ! 
Amitié
Marc

Jean-Georges

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 22:44    Sujet du message: BRM400 - SAMEDI 23 MAI 2015 Répondre en citant

marc a écrit:

3 semaines d'arrêt de travail sans épaule droite, et autant sans vélo, PBP passe en 2019. Bon, le premier avantage c'est que je m’aperçois que cet accident était salutaire et que j'étais fatigué fatigué...
Le deuxième avantage : sauf contrainte, je suis disponible si besoin pour les départs des autres brm, que ce soit pour les inscriptions, les gâteaux... 
Roulez bien ! 
Amitié
Marc
Marc, je te souhaite un bon rétablissement. Une seconde d'inattention et l'espoir de se qualifier pour le PBP s'envole pour toi. Tu m'as fait une belle frayeur en tombant devant moi sur ce 300.

Il y a encore d'autres objectifs à atteindre en longue distance avant 2019..
Diagonales de France
brevet mer-montagne
PBP audax en 2016
Londre-Edinbourg-Londre en 2017

marc

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 09:13    Sujet du message: BRM400 - SAMEDI 23 MAI 2015 Répondre en citant

Salut Jean Georges, 
Merci. Oui, c'est vraiment ça, un mini seconde d’inattention et hop ! Dans l'herbe verte !
Bonnes idées de sorties que tu me donnes, là, le pbp audax et autres sorties... Là j'ai le temps de préparer mon vélo... Smile .
Bon 400 à toi (francaltroff ? avant Strasbourg ?)
A plus

Jean-Georges

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 10:06    Sujet du message: BRM400 - SAMEDI 23 MAI 2015 Répondre en citant

marc a écrit:

Bon 400 à toi (francaltroff ? avant Strasbourg ?)

Salut Marc

Oui, je fais le 400 à Francaltroff cet après-midi (départ à 16 heures), avant de doubler dans deux semaines avec le 400 de Strasbourg (départ à 5 heures) pour le fun. Par contre, je ne pense pas faire les 2 600. Ils sont trop rapprochés.

Je veux me tester avec un départ en fin d'après-midi avec une nuit sur le vélo. Ce sera les conditions du prochains PBP pour ceux qui partent en 90 heures.

A+

Didier67206
Modérateur

Année d'entrée chez les RDS: 1976
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 21:54    Sujet du message: BRM400 - SAMEDI 23 MAI 2015 Répondre en citant

Salut Marc,

Si ta proposition tient toujours, c'est avec plaisir que nous acceptons ton aide.
Inscriptions entre 4h et 6h.
Merci de me le confirmer.
@+
marc a écrit:
Roulez bien ! 
Amitié
Marc

Profitons de chaque instant !

marc

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 23:09    Sujet du message: BRM400 - SAMEDI 23 MAI 2015 Répondre en citant

Salut Didier, 
En fait je suis plus ou moins dispo...
J'ai fait un test de vélo il y a une semaine pour voir comment réagissait mon épaule sur un vélo.... plutôt bien ! 
Donc pour tester vraiment samedi dernier j'ai repéré le circuit du 400 de Strasbourg à Cernay. Et si je peux dire que à Raon l'étape la route est très mauvaise (travaux) et que j'ai trouvé la montée d'avant Cernay vraiment longue et que la route serpentait alors que le gps m'indiquait des raccourcis qui n'existaient pas, je peux aussi dire que mon épaule est restée sage comme une image (alors que mon genou droit, lui a fini par souffrir). 
De fait, en fonction de mon rdv chez le médecin jeudi, je risque fort de m'inscrire à ce brm....
Je te tiens au courant ! 
Amitié
Marc

Didier67206
Modérateur

Année d'entrée chez les RDS: 1976
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 23:20    Sujet du message: BRM400 - SAMEDI 23 MAI 2015 Répondre en citant

Salut Marc,
Tu seras le bienvenu sur le 400.
Pour le départ, j'ai d'autres possibilités, mais j'attendrai ta réponse définitive après ton rendez-vous...
@+
Profitons de chaque instant !

JoseH

Année d'entrée chez les RDS: 2015
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015 - 08:45    Sujet du message: BRM400 - SAMEDI 23 MAI 2015 Répondre en citant

Fin de brevet a 15h50 a Soultz. En cherchant un endroit ou tamponner je n ai pas vu un petit rebord de pavés censé rétrécir la rue et gamelle... Malgré la vitesse limitée pédalé D HS. Petit pèlerinage à pied pour aller jusqu au magasin de vélo local qui était...fermé. 

Haut de cuisse et bras droit bien ouvert mais ça ça n empêche pas de pédaler.

J espere que tous les autres sont bien rentrés.

José

sness67

Année d'entrée chez les RDS: 1984
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015 - 09:45    Sujet du message: BRM400 - SAMEDI 23 MAI 2015 Répondre en citant

Encore un beau brevet, soleil, belle route, beau paysage, seul bémol le vent, serait-il possible de le supprimer? Ou il est compris à l'inscription d'un BRM ?

Rouler c'est bien, prendre le temps de voir où l'on roule c'est mieux Smile

marc

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015 - 20:34    Sujet du message: BRM400 - SAMEDI 23 MAI 2015 Répondre en citant

Oui c'était un beau circuit ! Merci les randonneurs ! 
Et puis une belle rencontre de route avec Gilbert, Nicolas, Jocelyne au début puis Vincent sur la fin (enfin, la fin, disons les 200 derniers kilomètres...)
Mon gps a rendu l'âme, mort d'un coup sec à Raon l'Etape, pourtant en pleine possession de sa batterie. De fait on a mis à profit cette liberté nouvelle pour allonger quelque peu notre circuit... 
J'ai rencontré mon corps en le soumettant à cette randonnée. Il a bien réagit, sans pb de genou - une crainte - ni de fessier. Ouf au moins un bon point. 
Mais sinon, partir à 05h00 et rentrer 23h00 après sans dormir m'a mis à rude épreuve...
Du coup j'ai rencontré mon canapé toute la journée, ce qui ne m'arrive jamais ! 
Merci à vous et vive les longues distances.

papy67
Comité

Année d'entrée chez les RDS: 2009
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 21:52    Sujet du message: BRM400 - SAMEDI 23 MAI 2015 Répondre en citant

Bonjour José
JoseH a écrit:
Fin de brevet a 15h50 a Soultz. En cherchant un endroit ou tamponner je n ai pas vu un petit rebord de pavés censé rétrécir la rue et gamelle... Malgré la vitesse limitée pédalé D HS. Petit pèlerinage à pied pour aller jusqu au magasin de vélo local qui était...fermé. 

Haut de cuisse et bras droit bien ouvert mais ça ça n empêche pas de pédaler.

J espere que tous les autres sont bien rentrés.

José

Toujours embêtant de devoir renoncer suite à un problème mécanique et aussi proche de l'arrivée avec toutes les difficultés derrière toi
La bonne nouvelle c'est que tu n'as rien de cassé (sauf la pédale bien sûr), donc tu pourras reprendre rapidement pour valider un 400
Bon rétablissement et à bientôt, sur le 600 j'imagine

Salut Eric 
Merci au photographe de service Shocked
Et de 3 pour toi et en plus dans un temps ou tu aurais eu le temps de dormir quelques heures avant de repartir pour 200 bornes Idea

Bernard

papy67
Comité

Année d'entrée chez les RDS: 2009
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 21:57    Sujet du message: BRM400 - SAMEDI 23 MAI 2015 Répondre en citant

Salut Marc
marc a écrit:
Oui c'était un beau circuit ! Merci les randonneurs ! 
Et puis une belle rencontre de route avec Gilbert, Nicolas, Jocelyne au début puis Vincent sur la fin (enfin, la fin, disons les 200 derniers kilomètres...)
Mon gps a rendu l'âme, mort d'un coup sec à Raon l'Etape, pourtant en pleine possession de sa batterie. De fait on a mis à profit cette liberté nouvelle pour allonger quelque peu notre circuit... 
J'ai rencontré mon corps en le soumettant à cette randonnée. Il a bien réagit, sans pb de genou - une crainte - ni de fessier. Ouf au moins un bon point. 
Mais sinon, partir à 05h00 et rentrer 23h00 après sans dormir m'a mis à rude épreuve...
Du coup j'ai rencontré mon canapé toute la journée, ce qui ne m'arrive jamais ! 
Merci à vous et vive les longues distances.

Bravo à toi d'avoir maitrisé ce 400 après ta blessure , ce n'est jamais facile
Si tu veux mieux connaitre ton canapé, essaye de faire des longues distances tous les samedis Razz

Bernard

marc

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 08:38    Sujet du message: BRM400 - SAMEDI 23 MAI 2015 Répondre en citant

Merci Bernard !
Pour mon canapé, tu as raison, et tu as raison aussi pour Paris Brest. Vu que je n'ai pas fait le 300, il faudrait que je fasse un 400 en plus (le week-en à venir Mulhouse ou Belfort je crois) ou un 600 en plus....
Mais là, j'ai vraiment peur d'user très très fort mon canapé...
Juste pour m'énerver : dis moi que toi dimanche tu étais frais comme si de rien n'était ? Mr. Green A mon avis, oui....

sness67

Année d'entrée chez les RDS: 1984
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 05:58    Sujet du message: BRM400 - SAMEDI 23 MAI 2015 Répondre en citant

De rien Bernard, c'est toujours un plaisir de rouler avec toi tu le sait donc Okay (même si tu roule un peu vite pour mon Vtt), mais pour le 600 je te filerai l'appareil photo au départ pour le moment je ne compte pas le faire (novice dans les longues distances  Smile ). Quoi que, le parcours est très très intéressant !

Rouler c'est bien, prendre le temps de voir où l'on roule c'est mieux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: BRM400 - SAMEDI 23 MAI 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Randonneurs de Strasbourg - Cyclotourisme Index du Forum -> Sur la route -> Historique des activités -> Brevets Randonneurs Mondiaux 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation