Randonneurs de Strasbourg - Cyclotourisme Index du Forum

Randonneurs de Strasbourg - Cyclotourisme
Le forum des Randonneurs de Strasbourg, Club FFCT depuis 1968.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum : Phase de tests 
Bonjour à tous, 

Le forum des Randonneurs de Strasbourg est obsolète. Il est remplacé par le site web à l'adresse suivante: www.randonneursdestrasbourg.fr

BRM600 - SAMEDI 6 JUIN 2015
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Randonneurs de Strasbourg - Cyclotourisme Index du Forum -> Sur la route -> Historique des activités -> Brevets Randonneurs Mondiaux 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon Kirscher

Année d'entrée chez les RDS: 2015
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 18:08    Sujet du message: BRM600 - SAMEDI 6 JUIN 2015 Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses, et oui José, je suis bien d'accord, c'est ce qui m'a toujours poussé à ne pas franchir le pas, tout comme le compteur que j'ai abandonné il y a un bout de temps déjà...

Petite question bonus : personne n'envisage la nuit complète sur le vélo ? Quitte à faire une sieste au petit matin, j'aimerais me passer de chambre, en test.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Georges

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 21:19    Sujet du message: BRM600 - SAMEDI 6 JUIN 2015 Répondre en citant

Des questions pour Simon quand il aura récupéré du 600
Quel ratio utiliseras tu sur le PBP ?
Quelle sera ta fréquence de pédalage ?

Cécile

Année d'entrée chez les RDS: 1982
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 14:59    Sujet du message: BRM600 - SAMEDI 6 JUIN 2015 Répondre en citant

Un petit mot pour vous souhaiter à tous une bonne récupération et vous remercier de votre bon esprit et de votre bonne humeur sur ces brevets, même ceux que je n'ai entrevu que quelques minutes... Laughing Okay

Message pour Béatrice : Merci pour ton implication dans les courses, l'accueil, les gâteaux etc... On t'emmènera aussi un jour sur les grandes distances ! Very Happy

Message pour Simon : Tu as pris la bonne décision en t'arrêtant à BAR LE DUC.
Je sais que ce n'est pas facile pour un sportif de ta trempe mais savoir s'arrêter avant la blessure fait parti de la vie du sportif. J'espère que ton problème de genou n'est pas grave et que tu te remettras rapidement.
A cet arrêt Jean-François t'a prêter une genouillère magnétique, tu peux nous la déposer à l'imprimerie on fera le relais.

Message pour la Maman (et ses voisines) de Christian : MERCI MERCI MERCI , Ravitaillement et accueil digne d'un 4 étoiles ! Tous les participants que j'ai croisés m'ont parlé de cet arrêt.. un souvenir mémorable et salvateur pour tous Okay

Message pour Gilles : J'espère que depuis tu t'es réveillé !

Message pour Bernard "S" puisqu'il y en a plusieurs, mais il se reconnaîtra parce que je lui ai déjà dis de vive voix : Parcours sympas, mise à part quelques lignes droites (mais ça tu n'y peux rien ! et de toute manières je ne les ai pas vues Cool ) par contre la côte d'Ernolsheim au km 585 n'était peut être pas indispensable !!!

Merci à François, Dominique, Marc, Eric, Tanguy et Hugo pour les permanences d'inscription et de retour.

Voilà, la prochaine étape c'est le PBP où nous aurons peut être l'occasion de faire un peu de route ensemble... et sinon au plaisirs de vous revoir lors d'une prochaine virée.

marc

Année d'entrée chez les RDS: 2013
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 15:40    Sujet du message: BRM600 - SAMEDI 6 JUIN 2015 Répondre en citant

Je rejoins Cécile pour un grand merci à vous tous, organisateurs passionnés et pédaleurs fous (J'inclus Simon largement dans ce qualificatif... Very Happy . Soigne toi bien).
Je partage, la côte d'Ernolsheim c'était la carafe d'eau qui a fait déborder la mer !
Gilles, bravo pour ta volonté !
Magnifique ce 600, vraiment magnifique. Mais après, à l'arrivée. Pendant et surtout le samedi dans la nuit, je me suis demandé plusieurs fois "pourquoi je, pourquoi là"
A très bientôt sur PBP (Paris Bougival Paris, 36 kil aller et retour).
Marc

Didier67206
Modérateur

Année d'entrée chez les RDS: 1976
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 16:36    Sujet du message: BRM600 - SAMEDI 6 JUIN 2015 Répondre en citant

Il y a un autre PBP pas très loin : Pfettisheim - Berstett - Pfettisheim : 5,4 km !
Qui dit mieux ?
Encore un GRAND MERCI à tous ! Ce fût un grand plaisir d'être organisateur des BRM sur Strasbourg.
Je vous donne rendez-vous en 2016 ou 2017 pour la création d'un grand brevet sur l'est de la France.
Profitons de chaque instant !

Visiter le site web du posteur
papy67
Comité

Année d'entrée chez les RDS: 2009
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 21:48    Sujet du message: BRM600 - SAMEDI 6 JUIN 2015 Répondre en citant

Voilà, les 4 BRMs sont derrières nous
Bravo à vous tous qui avez participé, maitrisé ces 4 distances, désormais le PBP vous attends
Ce n'est jamais facile car il y a toujours plein d'impondérables qui vous ralentissent dans votre progression, mais avec un gros mental, tout le monde y arrive, à part les malheureuses chutes ou autres pépins de santé, mais même ceux-là sont prêt à repartir (Marc, Simon)
De ce dernier BRM 600, je retiens avant tout le formidable ravitaillement qui nous à été proposé à Cloyes chez la maman de Christian Legros, vraiment très sympa et un grand Merci à toutes ces dames
Pour la côte d'Erno, c'était la petite cerise sur le gâteau, mais même moi j'ai failli m'étouffer avec, alors que d'habitude je l'avale avec plaisir Shocked
Merci à tous ceux qui ont donné un bon coup de main pour l'organisation de ces 4 brevets et à Cécile et Didier pour la mise à disposition du local que nous avons toujours bien squatté à l'arrivée de nos brevets, c'était des bons moments de convivialité

Bernard

sness67

Année d'entrée chez les RDS: 1984
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 05:55    Sujet du message: BRM600 - SAMEDI 6 JUIN 2015 Répondre en citant

Félicitations pour vos préparatifs  Okay  et bonne route pour votre PBP, moi j'en ferai un autre sous la chaleur du mois d'Août, Parking Bistrot Parking.

Rouler c'est bien, prendre le temps de voir où l'on roule c'est mieux Smile

Simon Kirscher

Année d'entrée chez les RDS: 2015
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 14:54    Sujet du message: BRM600 - SAMEDI 6 JUIN 2015 Répondre en citant

Merci à tous pour ces 2 BRM (ou 1 BRM et demi) que j'ai fait en votre compagnie ! Mon genou se remet bien (tendinite de l'insertion basse du vaste médial), ma foi, quand ça veut pas, ça veut pas... Je ne comprends pas trop d'où ça sort, je suis parti bien plus cool que lors des derniers BRM, mais bon.
Impasse sur le PBP, mais un programme de cols revus à la hausse, un nouveau vélo rapide qui arrive (toujours fixé, pas de panique), et ça repart.

Pour répondre à Jean Georges, je serais parti avec un 43x17. Cet été je vais rouler un peu plus gros, 47x15 pour "tous les jours" et les sessions de piste, et 47x17 quand j'irais taquiner des bosses.

Pour Cécile ! Merci beaucoup, et oui, vu dans quel état je me suis réveillé le lendemain, je n'ose pas imaginer ce que ça aurait pu donner avec 350km de plus ! Je passerais déposer la genouillère de Jean François début de semaine prochaine ! Merci encore à lui s'il lit ceci ! Smile

marc

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 11:25    Sujet du message: BRM600 - SAMEDI 6 JUIN 2015 Répondre en citant

Bonjour chers randonneurs, 
Bon, le samedi après le 600, me corps n'était pas remis et j'ai fait le brm 300 (celui ou j'avais chuté). J'ai du puiser au plus profond de mon corps en énergie, depuis je suis cloué de fatigue. 
Donc, vu que je n'ai plus une once d’énergie, je me suis inscris à PBP. Quitte à faire n'importe quoi, j'ai écouté les conseils de Didier et me suis inscris au 84 heures (moins de pertes de temps aux contrôles) et surtout une nuit de moins à passer à pédaler. Et je ne le sentais pas un départ en fin de journée.  Ambitieux, sans doute trop, tout comme le 90 selon moi, de toute façon...
Mais c'est fait, les dès sont jetés.
Didier, tu sais autour de quand on aura le numéro pour valider le 600 sur l'inscription ?
Amitiés
Marc

Didier67206
Modérateur

Année d'entrée chez les RDS: 1976
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 12:03    Sujet du message: BRM600 - SAMEDI 6 JUIN 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Les numéros d'homologation sont téléchargeables sur ce forum. (voir tout en haut le premier message)
Rendez-vous à PBP.
Pour Cécile et moi, le départ tandem sera le dimanche à 17h15.
Profitons de chaque instant !

papy67
Comité

Année d'entrée chez les RDS: 2009
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 18:33    Sujet du message: BRM600 - SAMEDI 6 JUIN 2015 Répondre en citant

Salut Marc
Félicitations à toi aussi pour cette qualification à PBP
C'est sûr, ce n'était pas évident de faire le 300 une petite semaine après le 600, j'étais bien fatigué le weekend du 13/14
Maintenant tu peux te reposer 2/3 semaines puis reprendre progressivement ta préparation, le plus dur étant derrière toi
Je pars aussi le lundi matin(5h) pour 84h
J'espère qu'on se reverra d'ici là

Bernard

sness67

Année d'entrée chez les RDS: 1984
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 09:58    Sujet du message: BRM600 - SAMEDI 6 JUIN 2015 Répondre en citant

Vacances pour moi  Laughing
 Bonne vacances à toutes et tous!
Et bon courage pour certain gourmands en pâtisserie Smile      

Rouler c'est bien, prendre le temps de voir où l'on roule c'est mieux Smile

marc

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 21:44    Sujet du message: BRM600 - SAMEDI 6 JUIN 2015 Répondre en citant

Merci Eric, 
Très bonnes vacances à toi également ! 

et la pâtisserie m’impressionne...

Amitiés
Marc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: BRM600 - SAMEDI 6 JUIN 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Randonneurs de Strasbourg - Cyclotourisme Index du Forum -> Sur la route -> Historique des activités -> Brevets Randonneurs Mondiaux 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation