Randonneurs de Strasbourg - Cyclotourisme Index du Forum

Randonneurs de Strasbourg - Cyclotourisme
Le forum des Randonneurs de Strasbourg, Club FFCT depuis 1968.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum : Phase de tests 
Bonjour à tous, 

Le forum des Randonneurs de Strasbourg est obsolète. Il est remplacé par le site web à l'adresse suivante: www.randonneursdestrasbourg.fr

Qui serait intéressé par une petite sortie ce samedi AM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Randonneurs de Strasbourg - Cyclotourisme Index du Forum -> Sur la route -> Historique des activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier W

Année d'entrée chez les RDS: 2009
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 17:41    Sujet du message: Qui serait intéressé par une petite sortie ce samedi AM ? Répondre en citant

Salut à tous,

qui serait intéressé par une petite sortie (60taine de km) demain  SAMEDI 15 JUIN am direction Kochersberg 
à partir point de départ PONT DE LA BRUCHE WOLFISHEIM à 14h30 par ex (rdv 14h15)
Soleil annoncé à priori, rythme cool adapté à tous. 
Itinéraire pas encore choisi mais ce ne sont pas les possibilités qui manquent 
on trouvera et on improvisera en fonction de vos souhaits ! 
Merci de vous signaler si vous êtes intéressés.

A demain j'espère
Wink
Bien amicalement

Olivier

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc

Année d'entrée chez les RDS: 2013
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 20:23    Sujet du message: Qui serait intéressé par une petite sortie ce samedi AM ? Répondre en citant

Olivier W a écrit:
Salut à tous,

qui serait intéressé par une petite sortie (60taine de km) demain SAMEDI 15 JUIN am direction Kochersberg
à partir point de départ PONT DE LA BRUCHE WOLFISHEIM à 14h30 par ex (rdv 14h15)
Soleil annoncé à priori, rythme cool adapté à tous.
Itinéraire pas encore choisi mais ce ne sont pas les possibilités qui manquent
on trouvera et on improvisera en fonction de vos souhaits !
Merci de vous signaler si vous êtes intéressés.

A demain j'espère
Wink
Bien amicalement

Olivier

Bonjour Olivier, c'est une bonne initiative la sortie du samedi apm et je serais venu avec plaisir mais je suis pris tout le samedi. Dimanche dernier le matin je roulais sous la pluie (un Audax) et j'ai pensé à l'eurodistrict j'espère que ça n'a pas été trop catastrophique. Amicalement. Marc.

patrick67201
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 20:46    Sujet du message: Qui serait intéressé par une petite sortie ce samedi AM ? Répondre en citant

Le seul samedi où je bosse  Rolling Eyes

Olivier W

Année d'entrée chez les RDS: 2009
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 21:00    Sujet du message: Qui serait intéressé par une petite sortie ce samedi AM ? Répondre en citant

Salut Marc
l'eurodistrict était un peu tristounet en début de matinée (une cinquantaine de départs seulement à 9 heures du matin... et 360 sur toute la journée au lieu de nos 3000 habituels !)
On aura d'autres occas de rouler ensemble un prochain samedi  (idem pour Patrick)
A bientôt
Olivier Okay

Patrick Holterbach
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 17:49    Sujet du message: Qui serait intéressé par une petite sortie ce samedi AM ? Répondre en citant

Bonsoir Olivier !
Bonsoir à tous !

Ce n'est que maintenant au moment où j'écris le présent courriel que je lis tes différents messages Sad
Vendredi nous fêtions l'anniversaire d'Anna, samedi matin je partais tôt pour couvrir le 120km de l'eurotour
et hier cyclo de la robertsau sur 100 km avec Nicolas et précédemment avec Simone et François...
Donc pas d'ordinateur avant  maintenant Sad

Par contre si tu organises une sortie samedi prochain, je suis partant dès maintenant Smile
En prévoyant la chose avec un peu d'avance, nous pourrions peut-être intéresser d'autres membres ?

Dis nous vite si c'est un bon plan ? Smile

Un grand salut amical à tes deux A

vive le vélo !

Patrick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: Qui serait intéressé par une petite sortie ce samedi AM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Randonneurs de Strasbourg - Cyclotourisme Index du Forum -> Sur la route -> Historique des activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation